*** Victoire 3 à 0 contre Lavaur...jusqu'à quand? ***

En choisissant la facilité, j'aurais pu intituler ce compte-rendu "et de 7".
Ce qui est pourtant vrai. Les équipiers de Gaël Lacaze ont enchaîné leur septième victoire en autant de rencontres de championnat.
Jusqu'à quand va continuer cette série qui doit être historique pour le club? Nos grands anciens, Georges Bernado en tête, qui ont rejoint le pays de Coluche, doivent être extrêmement fiers de cette performance. 

Pourtant Lavaur a posé quelques problèmes à notre équipe sur la première période.  Privés de Mikaël Eutique, les Paviens ont montré quelques inhabituelles maladresses techniques. Le terrain gelé y est sûrement pour quelque chose. Le gardien visiteur aura retardé au maximum l'échéance en sortant quelques belles parades mais ne pourra rien faire sur le coup franc de Theo Tahiri pour l'ouverture  du score à la trentième minute. 

La seconde période sera plus simple. Les joueurs du Tarn allaient plonger physiquement et Gaël Lacaze, imité peu après par Simon Catala, gonfleront le score.

Les hommes d'Éric Balech et Jeremy Pau caracolent en tête de leur poule et deviennent l'équipe à abattre pour tous leurs autres adversaires. 

Dimanche prochain, ce seront d'autres Tarnais qu'il faudra affronter sur leurs terres, le Vignoble 81.
Attention à ce délicat déplacement dominical!