Un Gouter en guise de Cloture pour l'Ecole de Foot

A défaut de n'avoir pu organiser une soirée de noel, le Football Club Pavien s'est fait une joie d'offrir la possibilité à tous ses jeunes licenciés de se retrouver autour d'un gouter afin de cloturer cette année 2017.

Après la traditionnelle tournée au village pour la vente de calendriers, pour laquelle le F.C.P remercie les Paviennes et Paviens pour leur accueil, les jeunes pousses du club n'ont pu s'empecher d'effectuer une dernière séance en compagnie de leurs éducateurs.

A l'issue de cet ultime "entrainement" de l'année, les parents et enfants de toutes les catégories de l'école de foot étaient chaleureusement attendus à la salle des fetes par Fany, Henry et Denis qui s'étaient tous trois activés à proposer un gouter orignal à leurs convives.

Chacun d'entre eux ont pu apprécier le chocolat chaud concocté par l'incontournable Riton et chaque enfant s'est vu remettre une poche de bonbons.

Un grand merci à tous les enfant, parents, éducateurs et dirigeants qui auront permis à tout le monde de passer une agréable après-midi qui signait cette fin d'année sur le plan sportif.

Le Football Club Pavien souhaite à tout ce beau monde de bonnes fetes de fin d'année en leur donnant rendez-vous en 2018.