Stage : Les Jeunes se sont régalés

Pour la troisième année consécutive, le Football Club Pavien organisait un stage de football dédié à tous ses licenciés des Moins de 7 ans aux Moins de 13 ans.

Lundi et Mardi, pas moins de trente U11 et U13 se sont retrouvés sur les intallations du Vieux-Pont, sous la houlette de Jean-Michel Dupouy, Maxime Guttierez, Paul Donaer, David Choin, Grégory Gallet et Florian Aujard.

Mercredi, une vingtaine de U7 et U9 s'en sont donnés à coeur joie en compagnie de Nassim Hnaka, Grégory Gallet et Florian Aujard.

Jeudi, une dizaine de U9 sont revenus afin d'effectuer une seconde journée toujours en compagnie de Grégory Gallet et de Florian Aujard.

Toutes ces jeunes pousses, filles et garçons confondus, se sont régalés en compagnie des éducateurs et ont ainsi pu s'adonner à la passion du ballon rond.

Aggrémenté d'ateliers, de petits jeux et bien entendu de petits matchs, les journées se sont bien déroulées.

Un grand merci aux éducateurs présents dont certains avaient pris sur leur temps de travail, félicitations à Henry et Fany pour l'organisation de ce stage et pour la confection des repas et remerciements à Pierre Duffort pour le coup de main.

Rendez-vous à Paques pour le prochain stage.

En attendant, retrouvez quelques photos dans l'onglet "supporters".