Renversants U11 et U13

A l'occasion de leur entrée en lice en championnat, les Moins de 11 ans et les Moins de 13 ans du Football Club Pavien ont été d'une effroyable efficacité et ont tout renversé sur leur passage comme le démontre la photo des Moins de 11 ans.

En déplacement à Vic-Fezensac, les U13 de Jean-Michel Dupouy ont ramené deux jolies victoires. Opposés à l'entente locale Castéra/Vic, les paviens l'emportent 3à0 avant de s'imposer face à l'entente sud armagnac sur le score de 4à0. Excellents débuts pour nos jeunes dans leur championnat Départemental 3. Prochaine journée dès samedi à domicile avec la réception de l'entente Lectoure/Miradoux/St Clar.

Au stade du Vieux-Pont, les trois équipes U11 étaient en lice et ont également brillamment représenté les couleurs paviennes. En championnat Départemental 2, les deux équipes "rouge et jaune" se sont rendus but pour but pour finalement se quitter sur un joli 3à3 sous les yeux de leurs éducateurs.

En championnat Départemental 1, les "diables jaunes" se sont imposés devant l'entente Laymont/Lombez/Monblanc 3à0 avant d'imposer leur supériorité à l'équipe d'Eauze 3à1. Excellente reprise des trois équipes qui effectueront une nouvelle journée de championnat dès samedi. Les deux équipes engagés en D2 recevront l'Isle-Jourdain alors que l'équipe de D1 se déplacera du coté de Condom.

Félicitations à tous ces jeunes et à leurs éducateurs qui véhiculent une belle image du F.C.P.