Nouveau Succès des U15

Après 15 jours sans compétition, les Moins de 15 ans du Football Club Pavien étaient de retour sur le terrain de Castelnau-Barbarens afin d'y défier la réserve de l'entente gimontoise.

Début de rencontre quasi parfait pour les paviens qui ouvriront le score dès la 5ème minute de jeu d'une tete d'Alexis Comminges à la suite d'un corner magistralement tiré du p'tit captain Léo (1à0). A peine deux minutes plus tard, ce fut au tour de Mathis Ramon, en manque de réussite ces derniers temps, de doubler la mise à la suite d'un joli mouvement collectif et avec une magnifique passe décisive de Thomas Martinelli en une touche de balle (2à0). Pas moins de 5 minutes plus tard, les "Rouge et Jaune" enfoncèrent le clou grace à un doublé de Mathis qui aura bien suivi sur le ballon relâché par le gardien adverse sur une frappe de Toto (3à0).

Un petit quart d'heure de jeu et nos paviens mènent 3à0 !

Au lieu de "dérouler" et de se faire plaisir, nos jeunes préférèrent râler auprès de l'arbitre et perdre betement le fil de la rencontre. Fort logiquement, les locaux reviendront avant la pause (3à1).

Malgré un bon début de seconde période, les coéquipiers de Léo retomberont dans leurs travers et offriront un second but à leurs adversaires (3à2) qui se mirent à espérer revenir.

Alexis scellera la victoire pavienne en toute fin de match (4à2) en s'offrant par la meme occasion un petit doublé.

Second succès en autant de match dans ce championnat départemental.

Réaction de Kévin Figadère : "Match inquiétant sur le comportement ainsi que d'un point de vue défensif. Le résultat est bon, pas la manière. Il faudra faire beaucoup mieux samedi prochain face à l'Isle-Jourdain actuellement en tete de la poule."