Les U17 piégés à domicile

Toujours privés de nombreux joueurs, les U17 du Football Club Pavien ont subi leur troisième défaite en quatre rencontres de championnat. Face une bonne réserve auscitaine, les paviens se sont mis rapidement en difficulté en encaissant un premier but d'entrée de jeu (0à1).

Courant après ce but de retard durant toute la partie, les "Rouge et Jaune" ne parviendront jamais à revenir malgré quelques bonnes situations. La nette domination des visiteurs en seconde période sera concrétisée par un second but anéantissant tout espoir aux coéquipiers de Nassim Hnaka.

Défaite 2à0 des paviens qui glissent dangereusement en bas de classement et qui auront forts à faire samedi prochain du coté d'Aignan pour le compte de la Coupe d'Occitanie face à l'E.S.A qui vient d'enregistrer sa toute première victoire dans son championnat ligue.

Réactions de Frédérick Draux : "Difficile de réaliser un match à 11 et encore plus difficile face à une formation très technique. Souhaitons que les vacances qui se profilent permettront de récupérer du monde....sans quoi il sera compliqué d'exister"