Les U17 éliminés de la Coupe Occitanie

En se déplaçant à Aignan pour y affronter l'entente sud armagnac qui évolue en Régional 2, les U17 ne se faisaient pas trop d'illusion pour la suite de leur parcours dans cette Coupe d'Occitanie.

L'objectif du déplacement était clair pour les paviens qui se devaient de "travailler" et de préparer au mieux les futurs rendez-vous en championnat tout en ne perdant pas de joueurs supplémentaires sur blessure.

Simon Batista touchera la barre alors que Axel Pujolle "testera" le gardien local mais malgré les bonnes intentions, les paviens s'inclineront fort logiquement sur le score de 5à0.

Lourde défaite pour nos jeunes Moins de 17 ans au cours d'une rencontre disputée dans un excellent état d'esprit et durant laquelle il est fort regrettable qu'un "arbitre" se permette le "luxe" de distribuer la bagatelle de pas moins de 6 cartons jaunes et 1 carton rouge dont la plupart pour des locaux complètement abassourdis par le manque de pédagogie de l'officier de cette rencontre.....Vraiment dommage !!!!

Remerciement à l'ESA pour leur accueil et bonne continuation dans l'aventure.

En attendant le retour du championnat, les jeunes paviens se remettront au travail durant les vacances scolaires durant lesquelles ils bénéfieront de trois séances hebdomadaires.