Les U11 enchainent aussi...

Comme leurs ainés, les Moins de 11 ans du Football Club Pavien enchainent les excellents résultats et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont la banane !

Pour le compte de la deuxième journée de leur championnat respectif, les trois équipes "Rouge et Jaune" ont dignement représenté le club en ce week-end. Si certains comportements laissent plus qu'à désirer lors des séances d'entrainements et se devront d'etre réglé au plus vite, il n'en est rien dès que les matchs débutent....

Après deux succès à domicile lors de la 1ère journée, l'équipe évoluant en Départementale 1 (photo) se déplaçait à Condom et a ramené une victoire (4à0 face aux locaux) et un match nul (0à0 contre Mirande). Toujours invaincus, les protégés de Max Guttierez et de David Choin se déplaceront samedi à Eauze.

De leurs cotés, les deux équipes, évoluant en Départementale 2 qui s'étaient neutralisées lors de la première journée (3à3), accueillaient leurs homologues de l'Isle-Jourdain. Une équipe pavienne récoltera deux victoires (3à0 et 4à2) alors que l'autre équipe s'imposera une fois (3à1) et subira une défaite (5à0). Bilan plus que satisfaisant pour Aziz Kabbal et Florian Aujard, en charge de ces jeunes qui se déplaceront à Seissan samedi.

Félicitations à tous ces diables jaunes et à leurs éducateurs.