Le Week-End des U13 à Bordeaux

L'équipe I des Moins de 13 ans du Football Club Pavien s'est déplacée du coté de Bordeaux durant le week-end des 18, 19 et 20 juin afin d'y disputer un tournoi sur deux jours. Au programme, 16 équipes parmi lesquelles d'excellentes formations de la région. Les Paviens débutent difficilement le tournoi en concédant une défaite 3à2 contre le Rc Bordeaux mais se rattrapent bien par la suite avec une victoire contre Tonneins 3à2.
Nos jeunes rêvent de qualification mais sont battus fort logiquement par le Stade Bordelais 4à1 et sont donc relégués en consolante pour le dimanche comme le week-end passé du coté de Lombez ou nos jeunes s'inclinèrent en finale contre Toulouse Bagatelle.
Le dimanche matin, directement en quart de finale de la consolante, nos jeunes Paviens montrent leur envie de gagner cette petite finale et s'imposent 2à0 contre Pibrac.
En demi-finale, ils affrontent l'USJ Saint Jean et remportent le match 4-2, se qualifiant pour la finale.
En finale, ils disputent le titre contre une équipe solide d'Othis. Après un match assez fermé, les deux équipes ont du mal à se départager et doivent donc régler ça aux tirs aux but.
Les Paviens marquent l'ensemble des tirs et grâce à un arrêt de notre gardien Simon, les U13 remportent la coupe. 
Classement final : 9ème place. Résultat très encourageant quand on sait qu'ils ne sont QUE première année.
Super week-end. Merci à Julien, l'instigateur de la sortie et à Max pour son aide. Merci aux parents qui ont accompagné et aux parents qui nous ont confié leurs enfants.
Merci également à la société GASCOMAT - CLASS (spécialisée dans la distribution et le suivi de machines agricoles) pour nous avoir fourni les maillots d'entraînements blancs. La CLASS non ? 
 

Retrouvez toutes les photos et vidéos sur la page facebook du club FC Pavie