Le Derby pour les Paviens

Après l'excellent match nul ramené de Muret (1à1) à l'occasion de l'ouverture du championnat et après une qualification pour le 4ème tour de la Coupe de France acquise aux dépens de Pouvourville (2à0), l"équipe fanion du Football Club Pavien s"est imposé fort logiquement dans le premier derby de la saison qui l'opposait à Gimont pour le compte de la seconde journée de son championnat R3.

Un but par période aura permis aux paviens de l'emporter au cours d'une rencontre maitrisée de bout en bout et qui ce sera déroulée dans un excellent état d'esprit.

Maxime Gutierrez ouvrira le score au quart d'heure de jeu (1à0), peu avant que Théo Tahiri ne perde son duel devant l'excellent portier visiteur et n'enfonce le clou.

Plus rien ne sera marqué lors de cette première mi-temps mais, au retour des vestiaires, Brandon Galiana s'élèvera plus haut que tout le monde, à la suite d'un corner, et placera un "coup de boule" qui permettra aux siens de doubler la mise (2à0).

Les "Rouge et Jaune" maitriseront le reste de la rencontre et aurait pu aggraver le score par Thomas Pontac (75è) qui butait à son tour sur le gardien adverse.

Victoire méritée qui permet aux paviens de se positionner en haut de classement de sa poule et qui leur permet également de préparer au mieux leur 4ème tour de Coupe de France.

Félicitations à tout le groupe composé de : CAZAURAN - FAVARIN - GALIANA - LACOMME - DUGOIS - LACAZE - EUTIQUE - CATALA - GUTIERREZ - TAHIRI - PONTAC - DELCROS - BLAIN - CALLEGARI Y.