La Situation se complique (bis)

Mal en point dans leur championnat départemental, l'équipe réserve du Football Club Pavien effectuait un périlleux déplacement du coté d'Aubiet pour y défier l'équipe fanion locale. Face à un concurrent direct au maintien dans l'élite départementale, les paviens n'avaient d'autre choix que d'obtenir un résultat.

Les "Rouge et Jaune" ouvriront la marque et eurent l'occasion de doubler la mise quelques minutes plus tard. Au lieu de cela, ce sont les locaux qui parviendront à égaliser sur pénalty. Les deux équipes regagnaient ainsi les vestiaires sur un score de parité (1à1).

La seconde période ne permettra à aucune des deux équipes de prendre l'avantage et les locaux semblaient se contenter de ce partage des points qui leur permettait de maintenir 2pts d'avance sur notre formation.

C'était sans compter sur l'incompréhensible décision de l'arbitre de la rencontre, jusque là pourtant relativement passif sur de nombreuses fautes, qui décida à la 92ème minute du match d'offrir un coup-franc sans la moindre faute aux locaux qui n'en demandaient pas tant et qui leur permettait de cloturer la partie par une victoire. 

Défaite 2à1 qui plonge les paviens dans une position de relégable avec 14pts et qui comptent désormais 4pts de retard sur Aignan, vainqueur ce week-end, et 5 pts de retard sur son adversaire du jour.