*** La série continue***

La réserve pavienne recevait Gimont pour le compte de la cinquième journée de championnat.

Une première mi-temps qui ne restera pas dans les annales du football. Jouant trop bas, les Paviens balbutieront leur football enchaînant les erreurs techniques et les mauvais choix. Les Gimontois regagneront les vestiaires avec deux buts d'avance.

Les Paviens montreront un tout autre visage en seconde période. Sur son premier ballon, Max Yson réduira la marque sur un plat du pied parfait dans la surface de réparation adverse. Dominateurs, les réservistes auront la possession du ballon et obtiendront un penalty que transformera sans problème le capitaine Theo Delcros à la soixante quinzième minutes. Les Paviens pousseront et obtiendront quelques occasions jusqu' à que Gregor Avetissyan délivre les siens à la quatre vingt dixieme minutes.

Felicitations aux joueurs qui, avec cette cinquième victoire consecutive, prennent  seul la tête du championnat excellence!

L équipe: Polo Pasqualini Hugo Benoit Donaer  Alaoui Farouk Delcros Avestissan Pardoue Delaporte Adrien et Mario Bonnet Mathieu Yson Figadere Lecouturier