La Bonne Opération de la Réserve

En déplacement à Aignan, face à une formation qui avait donné du fil à retordre à l'équipe fanion du Football Club Pavien la saison dernière (élimination en Coupe de France, nul à Pavie et défaite à Aignan), les réservistes paviens réalisent une excellente opération en s'imposant.

Au cours d'une première période très compliquée, face à des armagnacais qui attendaient leur première victoire de la saison en championnat, les coéquipiers de Théo Delcros commirent beaucoup trop d'erreurs techniques qui ne leur permirent pas de se procurer de véritables occasions et de sortir proprement de leur camp.

C'est fort logiquement que les locaux ouvriront le score, peu après le quart d'heure de jeu, à la suite d'un ballon mal dégagée par la défense pavienne (0à1).

Peu avant la pause, Farouk Alaoui touchera le poteau, ne permettant pas aux siens de revenir au score avant la pause. 

Les coachs procèderont à trois changements lors de la seconde période et prirent un certain ascendant face à leurs adversaires......lorsqu'à la 82ème, sur une récupération de balle aux 30 mètres adverses et une passe en profondeur de Hamza, Moulay égalisera (1à1).

En fin de match, à la suite d'un bon débordement, Moulay offra l'occasion à Hamza de reprendre son centre et donner la victoire aux siens (2à1).

Après leur désillution en Coupe du Gers, les joueurs du duo Gonzalez-Lalanne enchainent un troisième succès consécutif en championnat qui leur permet de sortir du ventre mou de leur championnat.

Prochaine rencontre samedi en déplacement à Touget, seule équipe encore invaincue en championnat.

Les Vainqueurs : AUJARD - FIGADERE - BENOIT - ALAOUI F. - DI FOLCO - CUQUEL - LOBJOIS - OUIRINI - CARRETERO - DELCROS - ALAOUI M. - ADER - GRAILLE - DJENIBA

Remerciements à Claude MASAROTTI d'avoir effectué le déplacement pour faire office de juge de touche.