Hip Hip Guti !!!

En scorant à deux reprises, Max Gutierrez, dit Guti, a délivré ses partenaires d'un match quelque peu compliqué. Pourtant même si la maîtrise et les occasions étaient pavienne en ce début de rencontre, cette équipe de Pouvourville ne lâchait rien et possédait dans ses rangs quelques joueurs de qualité.
Le show de Gutti commença à la 25eme en reprenant de la tête une offrande de Mika Eutique sur corner (1à0). Malheureusement, cet avantage ne dura que quelques minutes puisque les toulousains egaliseront rapidement pour atteindre la pause sur ce score de parité (1à1).

La deuxième période démarrera tambour battant. Le jeu devenait plus heurté et le referee sortira le carton jaune à 3 reprises en très peu de temps (Galiana côté Pavien ). C'est dans cette phase compliquée que notre Guti, profitant des fausses pistes de Theo Tahiri et de Benoît Blain déclencha une superbe frappe qui trompa le portier visiteur une nouvelle fois. On jouait la 75eme minute. Malgré quelques situations dangereuses de part et d'autre, plus rien ne sera marqué.

Les partenaires de Gaël Lacaze accèdent donc au quatrième tour de la coupe de France. Cette équipe mérite amplement sa victoire et a superbement reagit après la piètre prestation du week-end dernier. Ça joue, ça attaque, le jeu que propose cette équipe est vraiment spectaculaire. Les puristes trouveront bien des lacunes, mais quel plaisir de les voir évoluer à ce niveau là.

  
En attendant le tirage, retour au championnat avec la difficile réception de Gimont samedi prochain au vieux pont. Attention le coup d'envoi sera donné à 18h.