Grosse Perf de l'Equipe 3

Pour le compte de la 5ème journée du championnat D2, l'équipe 3 du Football Club Pavien avait la lourde tache de recevoir l'équipe fanion du Houga, championne en titre.

Après leur toute première victoire arrachée péniblement chez la lanterne rouge vicoise (1à0), les coéquipiers d'Aurélien Sacarot s'attaquaient à l'un des ogres de la poule toujours invaincu (3 victoires, 1 nul).

Les paviens débutaient la rencontre avec pour objectif de bien défendre avant d'éventuellement jouer à fond les attaques rapides et c'est sur l'une d'entre elles que Mathieu Pujos ouvrait le score sur un service d'Adrien Delaporte (1à0).

Bien en jambe et transcendés par cette ouverture du score, les "Rouge et Jaune" aggravaient la marque par l'intermédiaire d'Axel Caussade d'un magnifique piqué après une nouvelle passe décisive de l'intenable Adrien Delaporte (2à0).

Rarement pris à défaut par une équipe visiteuse abasourdie, Grigor Avetissyan donnait une plus grande ampleur à l'excellente première période des siens (3à0).

Les folgariens débuteront le second acte avec de meilleures intentions et réduiront logiquement le score (3à1).

Réduits à 10 à deux reprises par le fameux carton blanc, nos joueurs allaient faire le dos rond et preuve de solidarité à l'image du jeune Djaddid qui disputa et remporta son duel dans la défense adverse, obtenant un pénalty que transformera Maxime Yson (4à1).

Malgré avoir subit un traitement de rigueur, Grigor Avetissyan cloturera le festival offensif en s'offrant un doublé d'une superbe frappe se logeant dans la lucarne (5à1).

Grosse performance des "Rouge et Jaune" qui enchainent un second succès consécutif qui leur permet de se repositionner au classement.

Félicitations au coach "Fred" et à son capt'ain et ENORME remerciements à Jorge Batista (juge de touche) ainsi qu'au duo de délégués Brice L'Hopiteau et Seb Manfredi.

Les Vainqueurs : DESLANDES - NAMANA - GALLET - SACAROT - ANDRE - AVETISSYAN - DELAPORTE A. - SERRIES - PUJOS M. - CAUSSADE - YSON - BAJON - HADHARI - MARTINELLI

Réaction de Fred Draux : "Superbe performance de l'équipe qui a fait preuve d'une grande solidarité dans les temps difficiles et de qualité dans le jeu. Pas grand monde n'aurait misé sur un tel résultat, pour preuve le peu de monde autour de la main courante....Dommage pour eux !"