Dure entame pour les U17 !

Pour leur tout premier match officiel à l'occasion de leur entrée en lice en championnat, les Moins de 17 ans du Football Club Pavien étaient confrontés à l'entente Nord Lomagne.

Face a une équipe beaucoup plus athlétique, les jeunes paviens n’auront pas démérité malgré la lourde défaite.

Menés rapidement au score en l'espace de dix minutes de jeu (0à2), les "Rouge et Jaune" encaissèrent deux buts supplémentaires avant la pause (0à4).

Malgré le score en leur défaveur, ils ne se découragèrent pas et montrèrent de belles chose en deuxième mi temps malgré la vitesse de l’adversaire.

Les protégés de Fred Draux et de Simon Catala parviendront à réduire la marque avant que les visiteurs corsent l'addition en fin de match.

Défaite 6à1 de nos jeunes.

Réaction de Frédérick Draux : "Défaite sévère pour nos jeunes qui devront à tout prix gommer le trop grand nombre d'erreurs individuelles afin d'encaisser moins de but à l'avenir. Ils se devront également de travailler beaucoup plus l’animation offensive pour maitriser mieux les matchs car le groupe en est capable au vue de la qualité des séquences proposées et de la supèriorité technique par rapport a l’adversaire qui n’aura proposé que des duels et de la vitesse mais aucune maitrise du jeu. Une belle solidarité a envahi les joueurs lors de ce match avec un bel esprit. Ils n'ont jamais baissé la tete. Félicitations aux U15 venus renforcer un groupe amoindri de nombreux blessés. Rendez-vous mardi à l'entrainement avant la réception de Castéra-Verduzan mercredi".

Le Groupe : LOUVET - PERSONNE - GINESTET - MANFREDI - BATISTA - HNAKA - PREVITALI - GILSOUL - RAMON - PUJOLLE - BAYLAC - ANGITANO - MARTINELLI

 

 

Réaction de Frédérick Draux coach U 17 :

Dommage que les sauts de concentration et les erreurs individuelles est permis a l’adversaire de s’échapper dans le match. Nos adversaires ont jouer et gagner uniquement sur leurs qualité athlétique nous n’avons pas a rougir de cette défaite car les garçons ont jouer et ont montré leurs qualité technique et tactique

Je suis content d’être entouré de garçons intelligent qui écoutent et comprenne avec un état d’esprit de footballeurs

En retrouvant les blessé et en travaillant a l’entrainement il pourra se passer que des choses bien pour ce groupe