Coup de Projecteur sur les U7

Le Football Club Pavien, version 2017/18, est heureux de compter dans son effectif pas moins de 21 licenciés dans la catégorie des Moins de 7 ans (U7) et si la plupart d’entre eux sont nés en 2011, il faut également compter sur quatre toutes jeunes pousses nés en 2012.

De quoi donner du pain sur la planche à nos deux éducateurs diplômés bénévoles, Jérôme GIMENEZ et Grégory GALLET, qui ont le plaisir d’encadrer la relève pavienne tous les mercredis et samedis après-midi.

A raison de deux rendez-vous hebdomadaires, les petits « rouge et jaune » enchainent séances d’entrainement et petites rencontres sous forme de plateaux organisés par le District du Gers de Football.

Ainsi, les protégés de Gim et de Greg se sont rendus le 23 septembre dernier du coté de Seissan pour la traditionnelle Journée d’Accueil du District au cours de laquelle ils ont pu rencontrer d’autres équipes.

Au cours de cette première partie de la saison, les U7 ont ainsi disputé deux plateaux en herbe à Labéjan le 07 octobre et à domicile le 21 octobre et deux plateaux en salle à Cologne le 18 novembre et à Mirande le 02 décembre.

La plupart de l’effectif a également participé à une journée de « stage » organisée par le club à l’occasion des vacances de la Toussaint.

De réels progrès ont été entrevus depuis le début de la saison et nul doute que ces jeunes continueront leur progression au cours de la seconde partie de saison.

En vacances depuis ce samedi 23 décembre, les Moins de 7 ans retrouveront leurs éducateurs le Mercredi 10 janvier pour une séance très certainement en salle au vue de la météo annoncé en ce début d’année.

En attendant, le Football Club Pavien souhaite à l’intégralité de cet effectif et à leurs deux éducateurs de bonnes fêtes de fin d’année