Compte Rendu du Samedi 05 Juin

En dehors des féminines (voir par ailleurs) qui étaient à l'honneur ce samedi 5 juin, les autres catégories de jeunes du Football Club Pavien foulaient également les pelouses.

Les Moins de 7 ans (photo) ont présenté deux équipes au plateau organisé à l'hippodrome de Auch. Douze licenciés avaient répondu présent et ont pu se faire plaisir une bonne partie de la matinée en compagnie de leurs éducateurs, Quentin et Sébastien Gilsoul.  

De leurs cotés, les Moins de 9 ans recevaient les formations d'Auch et d'Aubiet pour un plateau. Pas moins de quatre équipes paviennes ont pu etre formées et ont disputées plusieurs petits matchs face à leurs adversaires. Remerciements à Yoan Brouste et Simon Catala venus tous deux preter main forte à Nassim Hnaka et Théo Personne.

Jérome Gimenez et Grégory Gallet ont eu du fil à retordre au stade du vieux-pont avec leurs Moins de 11 ans qui étaient venus en nombre ce samedi. Pas moins de 27 licenciés avaient répondu présent pour un plateau amical.

Les Moins de 13 ans évoluaient également à domicile. En matinée, l'équipe 2 s'est imposée face à Gers Foot Sud et dans l'après-midi, l'équipe 1 a réalisé presque un sans faute en s'imposant face au F.C.Brulhois (9à0) et face à Gers Foot Sud (1à0) et en réalisant un match nul (1à1) face aux Pyrénéens.

Félicitations à tous ces jeunes qui représentent dignement les couleurs "Rouge et Jaune" ainsi qu'à leurs éducateurs.