Belle Victoire des U17

Après trois défaites consécutives en championnat, les U17 du Football Club Pavien avaient à coeur de prendre un nouveau départ à l'occasion d'un match de rattrappage qui les menait à Aignan pour y rencontrer l’équipe 2 de l'entente Sud Armagnac.

Malgré une nette domination des jeunes paviens dans tous les compartiments du jeu, ce sont les locaux qui ouvriront le score sur leur seule frappe cadré (0à1).

En mettant vitesse et application, les coéquipiers de Simon Batista feront le siège du camp adverse et sur un énième corner égaliseront par l'intermédiaire de  Lucas Loubet (1à1).

Tom Couderc, sur un super service de son capitaine, permettra aux siens de rentrer aux vestiaire en menant a la marque (2à1).

Face a une équipe accrocheuse, Mathis fera le break peu après la reprise (3à1) et la dernière demie heure sera un récital offensif des paviens qui scoreront à plusieurs reprises par Axel Pujolle, Julien Baylac et Séraphin Lacarce.

Victoire 6à1 qui permet à nos jeunes de sortir du fond du classement.

Le club félicite ce groupe de joueurs qui, malgré les nombreuses blessures qui n'ont pas facilité leur début de saison, n'a rien laché et a su rester solidaire.

Le club remercie également les dirigeants (Guy, Sébastien, Vincent, Jorge) qui ont permis au groupe de se retrouver au clubhouse pour un déjeuner d'avant match.

Réaction de F.Draux :" Face a une équipe accrocheuse, nous avons très bien réagi en mettant plus de qualité dans tout ce que l'on a entrepris, d'ou le score du match. Il reste dommageable de devoir se mettre en mode "réaction" en étant mener au score mais le travail réalisé pendant les vacances paient. Un grand remerciement au club et aux dirigeant pour la journée qui a pu permettre a tout le groupe de partager le repas du midi".