Assemblée Générale

Privé d'assemblée générale à l'issue de la saison 2019/20, le Football Club Pavien a tenu son assemblée générale version 2019/20/21 le samedi 12 juin dernier au stade du vieux-pont.

En présence de Mr le Maire et de l'un de ses adjoints ainsi que de Claude Requena, président du district du gers, accompagné de Franck Brana (Commission Seniors) et Muriel François (Pole Féminin), le président des "Rouge et Jaune", Franck Callegari, a dressé un bilan de ses deux saisons particulières.

Les bilans financier 2019/20 et 2020/21 font apparaitre un excédent relativement important qui devrait etre injecté dans l'école de football et la rénovation des installations.

Chaque responsable de catégories a dressé un bilan sportif plutot réjouissant malgré la crise sanitaire puisqu'aucune catégorie de jeunes n'a cessé les entrainements sauf lorsque cela était formellement interdit.

Par la voix de son président, le district du gers a félicité le club de Pavie de son investissemnt auprès des jeunes et a salué le travail des éducateurs.

Mr le Maire doit très prochainement rencontrer les dirigeants du club afin de tenter d'améliorer au mieux les conditions de travail.

Un apéritif a cloturé cette assemblée en attendant le bureau version 2021/22.