Après-midi mitigée pour les U13

1er match : Pavie1-Sud armagnac1= 2-1
Match très compliqué, pourtant contre une équipe mal classée.
Les petits Paviens n'auront aucune possession du ballon et pire encore, la plupart des contrôles et passes seront ratés. Donc c'est en toute logique qu'ils encaisseront le 1er but. Seul les 7 dernières minutes du match seront un peu mieux mais sans briller. Cela permetrra néanmoins au p'tit Louis de donner la victoire grâce à un doublé à la suite de deux très belles frappes.

2ème match : Pavie1-Condom1=1.2
Il aura fallu attendre ce 2ème match pour enfin voir du beau jeu mais qui restera malgré tout loin du niveau habituel. Paradoxalement sur ce match, les Paviens auront toujours la possession du ballon et pourtant cette fois-ci, ils encaisseront deux buts. Le premier sera très chanceux et le second sur corner par manque de marquage agressif des Rouges et Jaunes. Le bulldozer Flav redonnera un petit espoir en inscrivant un but à deux minutes de la fin mais le score en restera là.

Bilan : Journée très étrange car les Paviens gagneront un match où ils n'auront jamais vraiment dominé et perdront le match où leur possession de ballon était plus importante durant toute la partie.
Ces deux résultats amènent à se questionner.....le coatch Kéké conclura par "Mieux vaut une belle défaite avec du jeu, qu'une victoire sans mérite!"
Les petits seront quand même à féliciter, pas vraiment pour leur journée footaballistique très moyenne, mais davantage pour l'ensemble de ce début de saison. Ils finissent  2ème du Gers et feront donc la seconde partie de saison en compagnie des meilleures équipes de Hautes Pyrénées.
Merci aux mascottes Aya et Shadow d'être venu supporter leur Rayyou et tout le groupe rouge et jaune.