Amical U17

Quatre jours après leur premier match amical de l'année, les Moins de 17 ans du Football Club Pavien avaient encore rendez vous sur le rectangle vert. Cette fois-ci, c'est à domicile que les jeunes Paviens évoluaient face aux Moins de 15 ans Ligue de l'entente Gers Foot Sud.
Début de match avec peu d'occasions mise à part une tentative de lob de Mathis Ramon qui s'est retrouvé seul face au gardien.
Les visiteurs, plus jeunes mais plus costauds, posront d'énormes problèmes aux paviens sur le plan physique et il faudra attendre un coup de pied arrêté pour ouvrir le score. Sur un corner tiré par Léo, Mathis Previtalli ne laissera aucune chance au gardien adverse en reprenant de volée (1à0). La mi-temps arrivera au bon moment pour calmer les esprits paviens très tendus et agacés.
La seconde période verra les visiteurs égaliser à la suite d'un centre mal négocié par notre défense (1à1).
Le dernier quart heure laissera un peu de place au football, sans pour autant briller. Peu avant la fin de la rencontre, le second Mathis pavien donnera la victoire aux siens avec un joli extérieur du pied-droit (2à1).
Réaction de Kévin Figadere :
"On ne retiendra que le score car le contenu et l'état d'esprit de l'équipe ne sont pas ceux de d'habitude surtout quand on voit le magnifique match du week-end dernier. On mettra ça sur le compte de la fatigue avec ces 2 matchs en 4 jours après 8 mois sans compétition. J'espère voir leur meilleur visage ce samedi pour un 3ème match en une semaine et encore à domicile. Félicitations aux jeunes joueurs adversaires qui n'ont jamais lâché et qui nous ont posé d'énormes problèmes. Merci à Titi pour l'arbitrage"